Sublime Auto: Un atelier de carrosserie spécialisé dans les voitures de course

Techno

Dernièrement, KSP s'est rendu chez Sublime Auto, un atelier de carrosserie spécialisé dans la réparation de voitures de course situé à Québec. Depuis sa fondation en 2007, cette entreprise a su gagner la confiance de plusieurs pilotes qui aujourd'hui leur confient la réparation ou la préparation de leurs très chers bolides. Afin d'en apprendre plus sur ce "body shop" unique, nous vous proposons cette petite visite guidée...

François Paradis, le propriétaire de Sublime Auto, tient sa passion pour la course de son grand-père. Ce dernier, Robert Paradis, a été l'un des pionniers du sport automobile québécois. Dès la fin des années 50, il se démarqua sur les circuits routiers vis-à-vis des pilotes comme Jacques Bienvenue et Jacques Duval, deux noms aujourd'hui reconnus pour leurs carrières comme chroniqueurs automobile.

En priorisant toujours la qualité avant la quantité, François et son équipe ont su se démarquer par un travail remarquable et un service hors pair. La disponibilité des éléments de carrosserie en composite utilisés sur les voitures de course étant souvent limitées et très chers à l'achat, Sublime Auto a développé une expertise dans la réparation de pièces jugées habituellement irrécupérables.

Chez Sublime Auto, la qualité du travail au niveau de la peinture demeure l'un des principaux aspects responsables de la réussite de l'entreprise. En réalisant plusieurs projets complexes, ils ont su avec les années démontrer leur savoir-faire et réaliser pour leurs clients la voiture dont ils rêvaient.

Nous vous invitons à continuer cette visite virtuelle des ateliers de Sublime Auto en parcourant notre galerie photo signée KSP-Productions.


Agrandir le plan

Sublime Auto est situé au 2952 avenue Notre-Dame à Québec. Pour plus d'informations au sujet de Sublime Auto, visitez le http://www.sublimeauto.ca

 

Articles Connexes: