Scion Tuner Challenge Édition FR-S: Deuxième Défi: "Ball in a cup" ( Vidéo )

Vidéos
Scion Tuner Challenge Édition FR-S: Deuxième Défi: "Ball in a cup" ( Vidéo )

Dans le cadre de la populaire ronde de DMCC durant la fin de semaine de la fête du Travail, à l'autodrome St-Eustache, les trois équipes du Scion tuner challenge Édition FR-S se sont affrontés dans un défi un peu inhabituel. Afin d'évaluer les habiletés de conduite des participants, l'organisation du challenge a mis sur pied une course de "Ball in a cup". (la balle dans le bol)

Le défi

Les trois équipes se sont affrontées côte à côte sur le circuit dans le cadre d’une course de dix tours afin de déterminer un gagnant. L'obstacle majeur : chaque véhicule devait garder une balle dans un bol qui se trouvait au centre du capot. Si la balle sort du bol, la voiture devait s’arrêter aux puits et l’équipe devait la remettre dans le bol et retourner sur la piste par la suite. La première équipe qui a complété 10 tours avec la balle dans le bol a remporté le défi.

Le lièvre et la tortue

C'est en montrant beaucoup d’adresse, de patience et de précaution que Babu et team SWAG ont remporté ce défi. Ses compétiteurs ayant "échappé" la balle à quelques reprises, Babu a quant à lui utilisé une stratégie inspirée d'une fable de La Fontaine...

Le prochain défi sera le Gymkhana à Edmonton !

 

Articles Connexes: 
Array